Pizza Hut
12 Av. de Cran, 74000 Annecy
Découvrez toutes les informations concernant Pizzeria Pizza Hut qui se situe au 12 Av. de Cran, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La salle est propre, le service est rapide, et, les employés sont agréables."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Avis des clients
"Commande passé à 21:06, facturé sur la carte et jamais livré.. On appel plus de 10 fois, personne réponds au téléphone. On se déplace au restaurant et apparemment restaurant en 'fermeture exceptionnel' ? pourquoi prendre des commandes et facturer les clients dans ce cas la ? Qui va me rembourser maintenant ?"
Posté le 14/09/2025 à 12:03"Notre commande n’est jamais arrivée - pourtant c’est marqué LIVRÉ sur le site…pas d’appel, pas de moyen de les contacter - demain j’appelle Pizza Hut France…nulle vraiment nulle"
Posté le 11/09/2025 à 19:46"Très déçu de ma commande chez Pizza Hut. Plus d’1h d’attente pour seulement 2 pizzas, et quand j’appelle pour avoir des nouvelles, la personne au téléphone me répond de façon désagréable. Pas du tout professionnel, aucune considération pour les clients. Le livreur m’a ensuite expliqué qu’il était seul pour livrer tout Annecy !!!"
Posté le 17/08/2025 à 18:52"Pizza Hut France s'était engagée en 2020 à respecter les critères du European Chicken Commitment pour l'élevage des poulets. Pourtant, aucune information sur les avancées n'a été publiée à ce jour, et l'engagement a disparu du site internet. Qu'en est-il de cet engagement pris envers vos clients ? Nous attendons des réponses et un reporting transparent."
Posté le 15/08/2025 à 11:22"En 2020, Pizza Hut France avait annoncé son engagement à respecter les critères du European Chicken Commitment pour ses poulets. Or, depuis cet engagement, aucun reporting n’a été publié et il a même disparu de votre site internet. Qu’en est-il aujourd’hui ? Nous attendons que la situation soit clarifiée et que vous partagiez vos avancées, comme annoncé initialement."
Posté le 14/08/2025 à 16:38"Bonjour Pizza Hut, C'est important pour moi en tant que consommateur responsable de savoir si le respect du bien-être animal est au cœur de votre chaîne d'approvisionnement. En 2020, vous vous étiez engagés à respecter les critères du European Chicken Commitment pour les poulets de votre menu, mais aujourd'hui il nous manque clairement des informations sur vos progrès. Pourquoi cet engagement n'est-il plus visible sur votre site internet ? Où en êtes-vous avec votre reporting annuel ? Nous, membres du public, attendons des réponses. Merci de rétablir la transparence. Cordialement,"
Posté le 14/08/2025 à 10:53"Bonjour, Pouvez-vous nous éclairer, veuillez ? En 2020, vous avez affiché votre soutien aux pratiques meilleures pour les poulets en annonçant votre adhésion au European Chicken Commitment. Cette initiative ambitieuse suscitait l'espoir et soulignait votre engagement envers le bien-être animal. Malheureusement, depuis, aucune nouvelle. Bien que cet engagement ait un fort pouvoir d'inspiration et de changement, l'information semble mystérieusement retirée de votre site. Pourquoi ce silence prolongé ? Il serait rassurant pour vos fidèles consommateurs de voir des mises à jour transparentes et régulières sur vos progrès. Cela démontre que vous partagez une vision responsable et transparente. Pourriez-vous clarifier quelle direction Pizza Hut prend désormais et quand peut-on espérer des mises à jour honnêtes ? Merci de nous répondre rapidement, votre transparence est plus que jamais attendue. Bien à vous."
Posté le 14/08/2025 à 10:50"On a voulu tenter en livraison… mais à priori les pizzas ne sont bonnes qu’en pâte PAN"
Posté le 02/08/2025 à 11:39"Je souhaite partager ma déception concernant le Pizza Hut d'Annecy. Pour la deuxième fois, j'ai rencontré des problèmes majeurs avec la livraison. Cette fois-ci, le livreur avait plus de 50 minutes de retard, sans aucune explication ni geste commercial de leur part. J'ai appelé deux fois pour tenter d'obtenir des informations, mais personne n'était en mesure de me dire comment faire une réclamation ou si j'avais la garantie d'être livrée après 22 heures, alors qu'ils avaient déjà pris un retard considérable. Leur seule réponse a été de me conseiller de chercher des recours sur Internet, ce qui est inacceptable. Cette expérience m'a vraiment déçu et je ne peux que déconseiller ce restaurant. Deux commandes, deux déceptions : à éviter grandement !"
Posté le 25/07/2025 à 20:30"Personnel au top et pizzas délicieuses, je recommande à 200%"
Posté le 24/07/2025 à 20:33"Pizza Hut s'était engagé en 2020 à respecter les critères du European Chicken Commitment pour garantir le bien-être des poulets dans sa chaîne d'approvisionnement. Depuis, plus aucune information n'a été partagée et cet engagement a disparu de votre site internet. Pouvez-vous clarifier la situation et informer vos consommateurs des progrès réalisés ?"
Posté le 18/07/2025 à 17:24"Pizza Hut, en 2020 vous vous étiez engagé à respecter les critères du European Chicken Commitment pour les poulets utilisés dans vos restaurants. Pourtant, rien n'a été partagé depuis. De plus, l'engagement a disparu de votre site internet. Qu'en est-il de vos progrès ? #Transparence #PouletsResponsables"
Posté le 17/07/2025 à 19:51"Pizza Hut, en 2020, tu avais pris l'engagement de respecter les critères du European Chicken Commitment. Depuis, aucune nouvelle ni reporting sur votre progression. De plus, cet engagement a mystérieusement disparu de votre site. Pourriez-vous clarifier votre position et partager enfin ces avancées ? Les consommateurs méritent transparence et engagement respecté."
Posté le 15/07/2025 à 19:57"Franchement horrible , j ai commandé 3 pizzas ce midi dont 1 XXL , j ai eu 3 fois la même taille ...un accueil déplorable et je ne parle pas de la saleté de la pièce. On s est sali juste a s asseoir sur les chaises ...je déconseille vivement"
Posté le 15/07/2025 à 16:51"Pizza Hut, en 2020, vous vous engagez à respecter les critères du European Chicken Commitment. Pourtant, votre engagement a disparu de votre site et rien n’a été publié concernant vos avancées. Quand prévoyez-vous de partager votre reporting sur ces promesses cruciales ? Les consommateurs méritent des réponses."
Posté le 15/07/2025 à 16:28"Qu'en est-il de votre engagement de 2020 à respecter le European Chicken Commitment pour les poulets de votre chaîne ? Nous attendons toujours des nouvelles sur vos avancées, d'autant plus que la promesse a disparu de votre site. Pourquoi cet abandon de transparence ?"
Posté le 15/07/2025 à 14:04"Pizza Hut, qu'est-il advenu de votre engagement envers le European Chicken Commitment pris en 2020 ? Votre site est devenu silencieux à ce propos et ses avancées restent non divulguées."
Posté le 11/06/2025 à 09:13"En 2020, Pizza Hut France a promis de se conformer aux critères du European Chicken Commitment pour l'élevage des poulets. Depuis, aucune avancée n'a été partagée et l'engagement a disparu de votre site. Pourquoi ce manque de transparence ?"
Posté le 11/06/2025 à 08:46"Pizza Hut, en 2020 vous avez pris l’engagement de suivre les critères du European Chicken Commitment pour l’élevage des poulets dans votre chaîne d'approvisionnement. Cependant, aucun reporting sur vos avancées n’a été publié et cet engagement a disparu de votre site. Quelles sont vos actions concrètes à ce sujet ? Vos consommateurs voudraient des réponses claires."
Posté le 06/06/2025 à 14:53"Déçu... car beaucoup de promesses du groupe non tenues, Pizza Hut s'était engagé en 2020 à adopter l'European Chicken Commitment pour ses poulets. Cependant, aucune information sur les progrès réalisés depuis n'est partagée et l'engagement est absent de votre site internet. Où en êtes-vous sur cette promesse importante ? Votre clientèle reste dans l'attente de vos engagements sur les conditions animales. Je ne reviendrais plus dans votre restaurant pour le moment."
Posté le 06/06/2025 à 11:37"Pizza Hut France, où en êtes-vous de votre engagement envers le European Chicken Commitment, pris en 2020 ? Depuis, aucun détail ni avancement n'a été partagé, et cet engagement a disparu de votre site. Pouvez-vous apporter des précisions et publier un reporting à ce sujet ? Les consommateurs attendent de la transparence."
Posté le 05/06/2025 à 17:30"Pizza Hut, en 2020, votre engagement à respecter le European Chicken Commitment pour vos approvisionnements en viande de poulets semblait prometteur. Pourtant, cet engagement a disparu de votre site internet, et aucune mise à jour n'a été partagée depuis. Quand publierons-nous un reporting sur vos progrès ? Transparence nécessaire ! 🌱"
Posté le 05/06/2025 à 13:56"Service très long, priorité pour les livraisons. Commendé sur place très long. A éviter !"
Posté le 31/05/2025 à 19:09"Catastrophique !!! Mauvaise commande reçue: 2 pizzas aux piments alors que nous avons commandé 1 pizza saumon et 1 royale à 19h (ma fille de 7 ans meurt de faim) La personne au téléphone après réclamation doit venir elle même, j'attends encore à 21h30... Ne commandez pas si vos enfants ont école ! J'adorais pizza hut avant..."
Posté le 29/05/2025 à 19:37"Commande uber eat Manque TOUT les éléments de la commande, quand vous appeler on vous dis que tout les éléments on été remis, alors que la boîte reçue était fermée. Manque d’honnêteté, mensonges, et surtout, quand on demande une preuve, ça bégaye. Apprenez à travailler correctement et éviter de mettre les appels en mute quand vous avez des réclamations.😋"
Posté le 25/05/2025 à 19:03"Mon dieu pizza infectes Une provençale Et une suprême Sèche j’ai des photos à l’appuie Le thon on pouvait l’effriter et le bœuf ressemblait a des olives noirs On a jeter car immangeable et on a commander chez dominos 25 balles jeter à la benne Hallucinant"
Posté le 12/04/2025 à 17:57"Expérience passable,pizzas bonnes et servies en un court laps de temps mais l’ambiance a de spawn je crois,faudrait penser à brancher la 4g un peu😹"
Posté le 18/02/2025 à 02:40"j'ai mangé avec mon pote sur place j'ai commandé une pizza pâtes épaisse et mon pote pas fine 7€ de différence juste pour une épaisseur de pâtes je trouve ça abusé et en plus de ça on m'a filé une pizza congelée !!! et le personnel faisait leur mise en place d'emballage de carton à pizza sur les tables du restaurant c'est un grand n'importe quoi un manque de professionnalisme je ne reviendrai plus là-bas"
Posté le 04/12/2024 à 21:11"Sur mes 5 dernières commandes en livraison, pas une seule sans soucis. Vraiment du grand n'importe quoi. Je commande vers 19h20 avec l'option de livraison au plus tôt. Vers 20h10, je reçois un appel du restaurant, on m'annonce dans un premier temps que ma commande devait être livrée à 19h48, mais qu'il n'y a pas de livreur et que je dois encore attendre 30 minutes. Ce sont des choses qui arrive donc je dit ok (même si on aurait pu me prévenir plus tôt). Vers 20h40, ne voyant toujours pas le livreur, je décide d'appeler moi même le restaurant : on me dit qu'il n'y a toujours pas de livreur et qu'il faut venir chercher la commande (???). Vraiment du grand n'importe quoi. MAJ - 2 semaines plus tard - Je n'ai toujours pas été remboursé pour cette commande non livrée. Malgré plusieurs emails de ma part, sans réponse... MAJ - 6 mois après - J'ai voulu retenter l'expérience avec une commande très simple... Ils ont réussi à oublier une entrée et tout était tiède et semblait être du réchauffé de la veille... Je crois que Pizza Hut c'est définitivement fini pour moi"
Posté le 28/10/2024 à 11:35"Plusieurs fois j'ai passé commande, celle-ci a mis une heure à être livrée. On fait de notre mieux, nous n'avons pas de livreur. Ce sont les réponses récurrentes. À fuir !"
Posté le 11/10/2024 à 18:36"J’ai toujours commandé chez Pizza Hut et à chaque fois soit on me donne des pizzas cramés soit ils oublient une boisson et que la gérante elle arrive en pétard devant chez moi en twingo ! Soit ils oublient les sauces ou l’entrée et quand je demande un geste commercial elles veulent m’offrir un p**** de cookie. Mes enfants doivent être au lit avant 21 h raison pour laquelle j’ai commandé à 18:00 ! Et là le livreur arrive avec une pizza seulement pour une commande de presque 40 balles et je dois encore attendre qu’ils refasse toutes la commande et mes gosses vont se coucher à qu’elle heure ? Quand les pizzas arrivera j’examinerai chaque partie parce que de nos jours on ne sait jamais !"
Posté le 29/09/2024 à 17:34"Je recommande vivement ! Personnel très agréable qui n’hésite pas à faire un geste commercial (dans notre cas prix spécial + offre de pizzas pour une dizaine de pizzas commandées dans le cadre d’un événement universitaire). De plus, les pizzas sont excellentes!"
Posté le 27/09/2024 à 17:21"Bonjour Un beau retour en arrière... Je pensais l'enseigne fermée. Super pizza et super jeune à l'accueil. L'ambiance moyenne mais la qualité de la pizza et du jaune employé sauve le reste. A faire mais peut être à emporter !!!"
Posté le 02/09/2024 à 08:19"Catastrophique a fuir absolument personnel affalé sur un chaise sur leur téléphone . Hygiène déplorable la cuisinière fait des allers retours de la chaise à la cuisine sans se laver les mains en claquettes de piscine.. et aucune ambiance mis à part la télé avec le son au taquet évidemment. N’y allez jamais."
Posté le 28/08/2024 à 17:58"C'est un restaurant que je croyais disparu. Les pizzas sont bonnes. Le service vraiment bien L'ambiance est un peu juste...."
Posté le 22/08/2024 à 15:01"vrai problème de service retard, pizza renversée. Je vous conseille vivement de vérifier l état de la pizza avec le livreur. Pour ma part, c est la dernière fois que je commande, on ne sait jamais à quoi s attendre"
Posté le 04/05/2024 à 17:35"Bonsoir après ma commande aujourd'hui vraiment déçu avec le service. Livré prévu pour entre 22h15 et 22h25 à l'arrivée on a été livré à 22h43. Pizza froide pain l'ail froid et dure. Apres avoir appelé pizza hut à cran et après avoir parle avec le responsable il ma pas donné de proposition d'échange ou une possible résolution la seul chose qu'il m'a dit ces BAH JE SUIS DÉSOLÉ . Vraiment déçu avec le service. Je reviendrai plus. Je trouvé que le service à vraiment changé ces triste. Cordialement M.Bras"
Posté le 06/04/2024 à 21:05"Commande commandée mais non livrée. J'essaie de me faire rembourser depuis octobre 2023 pour le principe mais aucun remboursement après plusieurs appels, mail et visite sur place. Un manque total de professionnalisme et de respect vis à vis de la clientèle."
Posté le 20/02/2024 à 20:00"Manque d'hygiène. Ils font tourner le four au ralenti. 2 clients qui sont venus chercher leurs pizzas normalement livrer. La personne qui fait des pizzas se met à ramasser ce qui traîne au sol c'est du grand n'importe quoi petit conseil n'allez pas chez pizza Hut. Je suis reparti en laissant la pizza. Une équipe de bras cassés ça devrait pas exister."
Posté le 14/02/2024 à 01:07"A fuir mais sans hésitez je met pour ne pas mettre 0 car impossible Livraison 1 h après Froide écrasée et en plus un comportement discutable et une mauvaise fois digne d un mauvais film Si on rajoute une commande précédente avec une mauvaise pizza Si on rajoute une commande précédente un encaissement différent de la facture bien évidemment à ma défaveur Nous sommes à la limite d escrocs"
Posté le 18/01/2024 à 20:09"Lieu absolument immonde, le personnel mange, touche la caisse, va préparer à manger, sans même se laver les mains une seule fois. Je ne parle même pas de l'energie de l'employée, proche du zéro absolu. Aucun sourire, à croire que ça la dérange de travailler. L'amabilité et le manque de professionnalisme sont au top de la médiocrité. Si vous voulez être mal reçu allez-y les yeux fermés!"
Posté le 18/12/2023 à 11:47"Ayant commandé différentes pizzas chez Pizza Hut lors d'un séjour à Paris la semaine dernière, et ayant trouvé celles ci délicieuses, j'ai voulu renouveler l'expérience en commandant chez Pizza Hut Annecy, en étant sure de retrouver la même qualité, le Hut oblige!!! Et bien grosse déception, car le Hut était bien le même, mais les pizzas pas du tout !!!! Pizzas trop cuites, ingrédients de garniture secs, pizzas très peu garnies....bref, rien à voir avec la qualité du Pizza Hut de Paris!!! Première et dernière fois ça c'est certain !"
Posté le 03/11/2023 à 20:21"Pizzeria vraiment pourri !! Le personnel a l’air drogué, aucun respect vis à vis de la clientèle. Ne vérifie pas l’identité avant de servir les commandes!! Une personne est parti avec la commande d’un autre devant moi. Ça craint fortement"
Posté le 21/07/2023 à 20:05"Ma commande est arrivée sans sauces, l'un des produits n'était pas là et la pâte à pizza n'était pas correcte. J'ai appelé le magasin mais personne n'a répondu, j'ai également soumis une réclamation en ligne mais je n'ai pas obtenu de réponse. J'espère que Pizza Hut prendra des mesures pour améliorer son service à la clientèle à l'avenir, et moi je ne serai pas un des ses clients."
Posté le 25/04/2023 à 21:02"1h30 pour une commande que nous avions fait au préalable sur le téléphone ! De plus nous avons pas reçu la bonne commande, nous mangeons pas de porc, nous avons une pizza avec du porc... Nous somme en période de ramadan, nous n'avons rien manger depuis la veille, et nous ne pouvons pas manger.... Résultats des sous dépensé dans le vent !"
Posté le 10/04/2023 à 19:23"Ayant commandé avec amies nous ou sommes retrouvés déçus de vos pizza, Tout d’abord pour commencé, les pizzas n’étaient pas toutes de la même taille, les choix énoncés dans la commandes ne sont pas non plus respectées et visiblement pour couronner le tout mon ami s’est retrouvé avec une part entamée. Nous payons pour nous régaler et pour manger une bonne pizza et non pour manger quelque chose de raté. Prenez exemple sur les autres enseignes de pizza tél que pizza cosy. Payer 45€ pour ça c’est une pure arnaque revoyez vos prix et la qualité de préparation."
Posté le 06/04/2023 à 12:55"Commande arrivée avec la mauvaise boisson, le livreur m'annonce repasser maximum dans 20min. J'appelle le restaurant, il m'annonce ajouter quelque chose pour s'excuser. Une heure plus tard la boisson arrive (seule). Dernière fois que je commande chez eux!"
Posté le 03/02/2023 à 19:20"Très bonne personne avec beaucoup de gentilesse et respect dans l'ensemble du travail / un monsieur du responsable s est trompé et il a respecté de changer le pizza car il a pas bien entendu mais il a fait un.bon boulot je trouve qu'il fait du bien au client pour les servir proprement note 10/10 propreté note : 10/10 ! Je recommande un de ses jours ! Je n'oublierai jamais ce qu'il m'a fait le 13 août vers 23h00 , c'est vraiment dans le top 2 !"
Posté le 13/08/2022 à 23:08"1h30 pour une livraison qui devait prendre environ 30 min. 6 minutes d’attente au téléphone (on m’avait oublié j’ai du raccrocher et rappeler pour avoir quelqu’un pour savoir ou en était mes 2 pizzas) Au final les pizza sont sans goût, grasses et écœurantes. (Même les pizza du supermarché ont plus de goût !) Expérience très décevante tant sur le plan relation client que culinaire."
Posté le 14/09/2020 à 21:47"Nous n’attentions rien d’exceptionnel, mais il parait tout de même juste de laisser un avis. Pour le point positif (en livraison), le conditionnement des pizzas est très bien pensé (notemment le plastique situé au centre qui évite que la garniture colle au carton) ce qui évite les catastrophe lors des livraison. Au niveau du goût, c’est très mitigé. Certaines pizzas sont « sympa » mais elles sont toutes beaucoup trop grasses et la pâte n’a pas assez de goût. Ce qui est bien c’est qu’elle arrivent toujours chaudes et à l’heure. C’est dommage car, même pour une chaîne, on sent qu’il y a du potentiel pour améliorer un peu cela."
Posté le 22/10/2019 à 18:48Entreprises à proximité